Dajana's Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dajana's Home

Le forum officiel de Dajana et de ses histoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
folledesims

folledesims


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : franche conté

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Empty
MessageSujet: bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!!   bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:12

ma présentation a lire nah

bon ben je me présente même si la plupart me connaise déjà et a vrai dire dans les présentation je ne sais jamais quoi faire et dire ben oui en plus j'aime pas raconter ma vie a des nèmes (= gen ) qui ne m'on jamais vu ou alors qu'en photo et pis l'amoitier des nème ne lise pas la présentation il dise juste bienvenue hypocritemeny (heu sa s'écrit comment) bon alors je vais dire un truk pour qu'il y est écrit au moin un truk intelligent dans mes message ce qui est très rare !! Bon ben moi c'est folledesims (sens dec vous le savier pas !!) bon pour vous faire plaizir je vais écrire mon vrai prénon qui je trouve et tout mochu (autre expression que j'utilise) c'est attention je le dirais qu'une fois c'est.... cassandra et oui j'aime pas mais on me la danner a la naissance (j'en veux a mes parent il aurait pu me demander si sa me plaisait avant de me le donner ) !! Bon maintenent je vais vous dire mon age j'ai 14 ans et oui je suis très jeune et vous vous vous ête pour la plupart des vieilles de 17 ans alors vous voyer le genre vous (je parle des grande pas de ceux qui on a peut près mon age ) oui vous vous avez deja vecu des chose pas très cotholique que moi au dessus de mes 14 ans je n'ai toujours pas fait et ne souhaite pas le faire avant le bon moment et faut aussi que je trouve un mec car oui vous avez devant vous une fille qui veut pâs de mec !! enfaite on me demande mais je veux pas bon breffon (autre expression ) bon après mon age ben mon caractère euh ben que dire sur soit même c'est vrais je suis quoi moi je sais pas mais bon je vais vous dire ce que je sais sur moi !!! alors je suis comme dit nancy une perverse refoulé mais moi je dit que non mais bon après tout ! sinon je suis un vrais ange tout le monde m'aime je suis l'hêtre le plus aimé de ma maison (et oui car personne ne m'aime c'est triste hein ) bon sinon je suis un peut beaucoup a la folie une folle avec un serveau d'autruche (sachant que le serveau de l'autruche fait la taille que son oeuil vous avez vue je vous apprend des truk ) bon alors reprenons je suis aussi une chiente têtu lunatique et très sensible !!bon sinon j'ai oublier plein de truk ah oui un truk très important je suis une grosse floodeuse qui peut être très imconpréensible se qui veux soit on me comprend pas soit je comprend pas se qui arrive très souvent mais ce n'est pas ma faute mais celle de lui (me demmander pas c'est qui !!) bon sinon que dire ah si j'ai oublier je vais vous parlé de mes passion !!
alors premièrement je fait du piano mais je vien de commencer et je suis très mais alors rès nul (bin oui faut un début a tout ) b'on je continue sinon je suis tombé dans le monde des sims il y a pas trop longtemp ptete 2 ans mais bon ce n'est point grave car je lis constament les histoire sims de nimporte qu'elle genre !! mais c'est vrais que je laisse jamais de commentaire mais j'ai mes raison car comme ertain peut le savoir sur mon cher portable j'ai internet ilimité bin oui il y en a qu'on de la chance alors je disait comme j'ai nternet ilimiter je peut aller voir les blog ben oui mais depuid mon portable je peut pas lacher de com's alors ben je lis mais lache pas de com's je sais c'est triste !!! bon alors on est sur le forum de daja alors je vais parler d'elle ... je lis son histoire depuid le debut je suis follement amoureuse de bastien mon chouchou mais je peut pas l'avoir ce qui me rend très triste !!!bon je n'ai pas que les sims dans la vie j'ai aussi ce qu'on appelle les amis ou alors la famille mais bon cen'es pas une passion euh mais la vie lol bon sinon comme musique j'écoute du pop rock ou autre style sauf metal oui j'aime pas c'est trop brutal mais ce drole c'est que je traine qu'avec des nème qui écoute du métal enfin breffon !! alors j'aime aussi les animaux surtout le loup !!! haou ...
Sinon j'écrit une hiistoire sims qui avance pas trop ... le pire c'est que j'ai les texte et les photo mais enfaite j'ai le fleme ha oui je suis très flemarde aussi lol bon ben je vous met le lien http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com voila je finie ma présentation la dessus ben bin
tchouss mouss a touse (autre expresion lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com
folledesims

folledesims


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : franche conté

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Empty
MessageSujet: Re: bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!!   bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:57

folledesims a écrit:
ma présentation a lire nah

bon ben je me présente même si la plupart me connaise déjà et a vrai dire dans les présentation je ne sais jamais quoi faire et dire ben oui en plus j'aime pas raconter ma vie a des nèmes (= gen ) qui ne m'on jamais vu ou alors qu'en photo et pis l'amoitier des nème ne lise pas la présentation il dise juste bienvenue hypocritemeny (heu sa s'écrit comment) bon alors je vais dire un truk pour qu'il y est écrit au moin un truk intelligent dans mes message ce qui est très rare !! Bon ben moi c'est folledesims (sens dec vous le savier pas !!) bon pour vous faire plaizir je vais écrire mon vrai prénon qui je trouve et tout mochu (autre expression que j'utilise) c'est attention je le dirais qu'une fois c'est....
cassandra et oui j'aime pas mais on me la danner a la naissance (j'en veux a mes parent il aurait pu me demander si sa me plaisait avant de me le donner ) !! Bon maintenent je vais vous dire mon age j'ai 14 ans et oui je suis très jeune et vous vous vous ête pour la plupart des vieilles de 17 ans alors vous voyer le genre vous (je parle des grande pas de ceux qui on a peut près mon age ) oui vous vous avez deja vecu des chose pas très cotholique que moi au dessus de mes 14 ans je n'ai toujours pas fait et ne souhaite pas le faire avant le bon moment et faut aussi que je trouve un mec car oui vous avez devant vous une fille qui veut pâs de mec !! enfaite on me demande mais je veux pas bon breffon (autre expression ) bon après mon age ben mon caractère euh ben que dire sur soit même c'est vrais je suis quoi moi je sais pas mais bon je vais vous dire ce que je sais sur moi !!! alors je suis comme dit nancy une perverse refoulé mais moi je dit que non mais bon après tout ! sinon je suis un vrais ange tout le monde m'aime je suis l'hêtre le plus aimé de ma maison (et oui car personne ne m'aime c'est triste hein ) bon sinon je suis un peut beaucoup a la folie une folle avec un serveau d'autruche (sachant que le serveau de l'autruche fait la taille que son oeuil vous avez vue je vous apprend des truk ) bon alors reprenons je suis aussi une chiente têtu lunatique et très sensible !!bon sinon j'ai oublier plein de truk ah oui un truk très important je suis une grosse floodeuse qui peut être très imconpréensible se qui veux soit on me comprend pas soit je comprend pas se qui arrive très souvent mais ce n'est pas ma faute mais celle de lui (me demmander pas c'est qui !!) bon sinon que dire ah si j'ai oublier je vais vous parlé de mes passion !!
alors premièrement je fait du
piano mais je vien de commencer et je suis très mais alors rès nul (bin oui faut un début a tout ) b'on je continue sinon je suis tombé dans le monde des sims il y a pas trop longtemp ptete 2 ans mais bon ce n'est point grave car je lis constament les histoire sims de nimporte qu'elle genre !! mais c'est vrais que je laisse jamais de commentaire mais j'ai mes raison car comme ertain peut le savoir sur mon cher portable j'ai internet ilimité bin oui il y en a qu'on de la chance alors je disait comme j'ai nternet ilimiter je peut aller voir les blog ben oui mais depuid mon portable je peut pas lacher de com's alors ben je lis mais lache pas de com's je sais c'est triste !!! bon alors on est sur le forum de daja alors je vais parler d'elle ... je lis son histoire depuid le debut je suis follement amoureuse de bastien mon chouchou mais je peut pas l'avoir ce qui me rend très triste !!!bon je n'ai pas que les sims dans la vie j'ai aussi ce qu'on appelle les amis ou alors la famille mais bon cen'es pas une passion euh mais la vie lol bon sinon comme musique j'écoute du pop rock ou autre style sauf metal oui j'aime pas c'est trop brutal mais ce drole c'est que je traine qu'avec des nème qui écoute du métal enfin breffon !! alors j'aime aussi les animaux surtout le loup !!! haou ...
Sinon j'écrit une hiistoire sims qui avance pas trop ... le pire c'est que j'ai les texte et les photo mais enfaite j'ai le fleme ha oui
je suis très flemarde aussi lol bon ben je vous met le lien http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com voila je finie ma présentation la dessus ben bin
tchouss mouss a touse (autre expresion lol)


voila tout ce qui et important a savoire c'est en gras bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Icon_biggrin ça c'est pour chachou qui a la flem de lire
Revenir en haut Aller en bas
http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com
SS2

SS2


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Loin des regard avec ashounet, liamounet, matthiasounet & thibinouchet

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Empty
MessageSujet: Re: bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!!   bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:04

salut FDS ....

bon comme je te connais déjà ... j'ai éviter le pavé bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 252485

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 181301 bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 793438
Revenir en haut Aller en bas
folledesims

folledesims


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : franche conté

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Empty
MessageSujet: Re: bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!!   bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:08

personne va lire mais j'ai mis 15 min a l'écrire affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com
SS2

SS2


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Loin des regard avec ashounet, liamounet, matthiasounet & thibinouchet

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Empty
MessageSujet: Re: bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!!   bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:12

si ... ceux qui ne te connaissent pas vont le lire ..... ou partir en courant Razz

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 793438
Revenir en haut Aller en bas
folledesims

folledesims


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : franche conté

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Empty
MessageSujet: Re: bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!!   bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:15

je sais pas pourquoi mais je crois que c'est la deuxieme proposition Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com
SS2

SS2


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Loin des regard avec ashounet, liamounet, matthiasounet & thibinouchet

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Empty
MessageSujet: Re: bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!!   bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:20

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 951808 aucune idée bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 26159 bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 26159


bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 252485 bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 252485
Revenir en haut Aller en bas
folledesims

folledesims


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : franche conté

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Empty
MessageSujet: Re: bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!!   bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:23

non il aurons pas le courage c'est pour ça que j'ai fait un message aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com
SS2

SS2


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Loin des regard avec ashounet, liamounet, matthiasounet & thibinouchet

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Empty
MessageSujet: Re: bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!!   bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:29

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 90747 Tu as bien utilisé ton cerveau !! Bravo, félicitation

[SBAAAAAAAAAF]
Revenir en haut Aller en bas
folledesims

folledesims


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : franche conté

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Empty
MessageSujet: Re: bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!!   bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:31

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 58757

je l'utilise tout le temp mon cerveau bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 252485 bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 252485 bon okè quelque fois bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 181301 bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 793438
Revenir en haut Aller en bas
http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com
chachou




Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2008

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Empty
MessageSujet: Re: bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!!   bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:05

moi aussi j'utilise tout le temps mon cerveau bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 252485 bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 252485 bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 252485 bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 252485 bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! 252485

merci FDS ça m'évite de me griller trop le cerveau XD
Tu fiat du piano !!! comme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
folledesims

folledesims


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : franche conté

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Empty
MessageSujet: Re: bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!!   bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:03

tas lu !!!
ha non ta lu mon aide avec les mot en gros et uii je fait du piano même si je joue mal nah
Revenir en haut Aller en bas
http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com
Dajana
Admin
Dajana


Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Empty
MessageSujet: Re: bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!!   bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:36

Pfiouuuu!!
Moi j'ai tout lu! Et pour finir, je sais rien de nouveau -_-' ...
c'pas cool >_<

En tout cas, Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dajanahome.forumsactifs.com
folledesims

folledesims


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : franche conté

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Empty
MessageSujet: Re: bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!!   bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:58

ta tout lu merci daja j'ai pas écrit pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com
Divina




Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Empty
MessageSujet: Re: bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!!   bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:46

Désolée FDS, pas eu le courage de lire ton pavé, mais bienvenu quand même XDD
Revenir en haut Aller en bas
SS2

SS2


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Loin des regard avec ashounet, liamounet, matthiasounet & thibinouchet

bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Empty
MessageSujet: Re: bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!!   bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:03

haha xDD divina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Empty
MessageSujet: Re: bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!!   bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben je voudrais vous dire que j'aime pas me présenté alors faire pas chier si sa vous plait pas ce que je vais marqué nah non mais ho !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YATAAAAAAAAAAAAA vous croyer que je vous laisserais tranquille mouaaaaaaa vous vous trompez !!!! je viens vous embeter avec mon crunch et tout le reste ici aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dajana's Home :: Pour le début ^^ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser