Dajana's Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dajana's Home

Le forum officiel de Dajana et de ses histoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bon ben ici c'est pour les pro bastien !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
folledesims

folledesims


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : franche conté

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:33

Pro bastien

donner moi un B
donner moi un A
donner moi un S
donner moi un T
donner moi un I
donner moi un E
donner moi un N


Attention les fille ici c'est pour les fans de bastien oui si quand vous le voyez vous avez de la bave jusqu'au pied c'est ici votre place . Oui après mure réflexion j'accepte de le partager un peut (de toute il est pas a moi ) !! Ce qui veut dire que vous pouvez l'approchez faire des truck pas très catholique avec !!!lol
Non reprenons du serieux donc si vous aimez autent que moi bastien ben vous pouvez faire partit de son fan club avec comme directrice moi !!
membre des pros bastien
directrice
moi

membre:
dajama bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 80863
kiwi (pas sur Suspect )


Dernière édition par folledesims le Mar 22 Juil - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com
SS2

SS2


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Loin des regard avec ashounet, liamounet, matthiasounet & thibinouchet

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:13

co directrice ... sûrement pas moi Suspect bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 793438
Revenir en haut Aller en bas
folledesims

folledesims


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : franche conté

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:15

ben non puisque toi tes pour ash mais ash je vais te faire comprendre un truk ash il et nul nah
Revenir en haut Aller en bas
http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com
SS2

SS2


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Loin des regard avec ashounet, liamounet, matthiasounet & thibinouchet

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:18

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 746324

... de toutes tu m'a donner l'idée du fan-club bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 696632

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 440526 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 59812 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 440526
Revenir en haut Aller en bas
folledesims

folledesims


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : franche conté

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:21

oui mais tout le monde et pour bastien enfin pour l'instent on est tout seul scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com
SS2

SS2


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Loin des regard avec ashounet, liamounet, matthiasounet & thibinouchet

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:22

on est seulllleee Rolling Eyes de toute façon pas pour longtemps


bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 696632 petite questions:

Et si quelqu'un est pro-ash et pro-bastien
et qu'il (elle) veut faire partir des 2
bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 951808
Revenir en haut Aller en bas
folledesims

folledesims


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : franche conté

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:25

ben il fait partit des deux Suspect Suspect
mais bon .... bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 90747
Revenir en haut Aller en bas
http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com
SS2

SS2


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Loin des regard avec ashounet, liamounet, matthiasounet & thibinouchet

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:34

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 80863 ... de toute façon il risque pas de venir dans ce trou perdu xDDD

FDS= bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Fds12210

sims' = bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 426310

fds : m'en fou bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 593771

sims' : bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 972436

fds = la porteeee !!!!


sims' : bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 793438 *CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC
Revenir en haut Aller en bas
folledesims

folledesims


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : franche conté

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:36

bien le senario
ho merci ta garder mon smiley je l'avait perdit merci je t'aime ma sims' bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 96841
non je n'est pas la fleme de le refaire bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 59812
Revenir en haut Aller en bas
http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com
SS2

SS2


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Loin des regard avec ashounet, liamounet, matthiasounet & thibinouchet

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:38

sa j'avais compris Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (ouaiii vive a synchroo , j'adore xD)
Revenir en haut Aller en bas
folledesims

folledesims


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : franche conté

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:42

synchroo bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 951808 c'est quoi ?


sims' = bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 58757
Fds = bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 746324 non

sims' = bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 677 tu sors ou je tus bastien

Fds = bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 972436 non attend je sort bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 426310

sims' = bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 59812 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 440526
Revenir en haut Aller en bas
http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com
SS2

SS2


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Loin des regard avec ashounet, liamounet, matthiasounet & thibinouchet

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:16

sims': FDS bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 16420

sims': bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 696632 version scientifique: Mise en concordance des images et/ou des sons

pour toi ça sera => la synchroo c'est quand quelque chose à le même rythme ... xD

comme ça :

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 16420 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 16420 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 16420 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 16420

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 58757 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 58757 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 58757 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 58757 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 58757

FDS= merci je le savais

sims'= bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 58757 et bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 593771

[Suspect il est Ouùùùùùùù ???!!!! le je vais être seule dehors Suspect Suspect ]

[ ha le voilà, scratch qu'est ce qu'il faisait avec les onion heads Suspect Suspect bref ... ]

FDS = bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 426310

sims' = tu sors quand même ... Bastien est là-bas aussi
FDS= bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 939662 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 939662 BASTTTTTTTIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNNNN mon ammmouuuur

[ et ça se termine avec le nez dans la porte ... ]

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 793438
Revenir en haut Aller en bas
folledesims

folledesims


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : franche conté

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:06

sims' a écrit:
sims': FDS bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 16420

sims': bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 696632 version scientifique: Mise en concordance des images et/ou des sons

pour toi ça sera => la synchroo c'est quand quelque chose à le même rythme ... xD

comme ça :

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 16420 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 16420 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 16420 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 16420

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 58757 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 58757 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 58757 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 58757 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 58757

FDS= merci je le savais

sims'= bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 58757 et bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 593771

[Suspect il est Ouùùùùùùù ???!!!! le je vais être seule dehors Suspect Suspect ]

[ ha le voilà, scratch qu'est ce qu'il faisait avec les onion heads Suspect Suspect bref ... ]

FDS = bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 426310

sims' = tu sors quand même ... Bastien est là-bas aussi
FDS= bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 939662 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 939662 BASTTTTTTTIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNNNN mon ammmouuuur

[ et ça se termine avec le nez dans la porte ... ]

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 793438


tu m'as mentit il y a pas bastien !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com
SS2

SS2


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Loin des regard avec ashounet, liamounet, matthiasounet & thibinouchet

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:54

Razz

t'a vu FDS ... personne bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Th_10710


... personne n'aime ash et bastien


bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Th_09310
Revenir en haut Aller en bas
folledesims

folledesims


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : franche conté

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:26

oui mais tkt j'attend il von arriver Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com
NatiePortman
Taux de Star Warsité 100%, Taux de Portmania 100%, Taux de Perversité 69%
NatiePortman


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Au Temple Des Jedi avec mon ami Yoda =D

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:07

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
BASTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 96841
Revenir en haut Aller en bas
folledesims

folledesims


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : franche conté

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:08

sa veux dire que je peut te rajouter dans membre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com
SS2

SS2


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Loin des regard avec ashounet, liamounet, matthiasounet & thibinouchet

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:08

Sleep FDS attend que ça xD


...


bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Pann0013
Revenir en haut Aller en bas
Dajana
Admin
Dajana


Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:32

Pro-Bastien également!!

Moi, j'suis pro de tous mes persos... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://dajanahome.forumsactifs.com
folledesims

folledesims


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : franche conté

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:59

oui daja et pro bastien xd bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 171734
Revenir en haut Aller en bas
http://folledesims3.blog.jeuxvideo.com
NatiePortman
Taux de Star Warsité 100%, Taux de Portmania 100%, Taux de Perversité 69%
NatiePortman


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Au Temple Des Jedi avec mon ami Yoda =D

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:21

folledesims a écrit:
sa veux dire que je peut te rajouter dans membre scratch

Bahhh oui bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 192622 ! En plus on a depassé plus de messages postés que les pro ash ! bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 939662
Revenir en haut Aller en bas
Dajana
Admin
Dajana


Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:28

xDDDDD
Elle va pas être contente Sims' Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dajanahome.forumsactifs.com
SS2

SS2


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Loin des regard avec ashounet, liamounet, matthiasounet & thibinouchet

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:37

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 746324 bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 746324


bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 972436<-- ouhaaa il court méga vite O____O


m'en fiche xD bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 26159
Revenir en haut Aller en bas
NatiePortman
Taux de Star Warsité 100%, Taux de Portmania 100%, Taux de Perversité 69%
NatiePortman


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : Au Temple Des Jedi avec mon ami Yoda =D

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:12

C'est ca enfuit toi en courant avant de subir un échec cuisant... * sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf *



PROOOOOOOOO BASTIEEEEEEEEEEEN !!! bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 96841
Revenir en haut Aller en bas
SS2

SS2


Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : Loin des regard avec ashounet, liamounet, matthiasounet & thibinouchet

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:33

bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! 58757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Empty
MessageSujet: Re: bon ben ici c'est pour les pro bastien !!   bon ben  ici c'est pour les pro bastien !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben ici c'est pour les pro bastien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la pub pour un forum qui et pas le mien xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dajana's Home :: Les histoires de Dajana :: Dangerous Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser